Post by quewritcatenna on Feb 7, 2022 3:19:22 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Tour de défense roi ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Tour de défense roi IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ déverrouiller les primo-gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Tour de défense roi 2022 version ▞▞▞
C'est très similaire à un titre de jeux d'armure.
Top quand on aime se genre de jeux
[3D Platformer] Super Bear Adventure Äventyr wlu
Rey de la torre de defensa Estrategia wngc
Knight Defense : Un jeu d'échecs pas comme les autres
c'est un bon jeu mais j'espère que vous ajoutez plus de tour qui nous excitent pour ne pas nous ennuyer
Trop d'incitation à dépenser de l'argent par opposition aux tactiques et stratégies réelles.
Le jeu était assez boiteux pour être un jeu de défense de tour.Il est évidemment conçu pour les micro-transactions.
Ce jeu est tellement incroyable merci qui l'a fait ce jeu est le meilleur ce n'est pas ennuyeux comme les autres tours de défense
C'est trop bien
C'est comme ça.
بدک نیست
C'était bien jusqu'à ce que j'atteigne le niveau où vous devez taper très vite pour récupérer vos tours, et quand vous tapez, j'ai vendu la moitié des tours par accident dans la frénésie et j'ai perdu à chaque fois, alors je l'ai supprimé, je lui ai donné 2 étoiles parce que c'était amusant jusque-là.
Je l'ai joué jusqu'à la fin bonne mise à niveau graphique réaliste et amusant à jouer j'ai joué à d'autres td et de loin c'était le meilleur tnx
Le jeu est une bonne création du concept original de tower defense. les tours sont amusantes et les emplacements limités pour chaque niveau ajoutent un défi intéressant. Malheureusement, le jeu n'aboutira qu'à un écran noir après chaque victoire. J'espère que ce bug sera corrigé. J'apprécie beaucoup cela sinon.
sans commentaire
Le Tarot - Eryod Soft
La mort du roi Arthur a laissé un trône vide. ... La bataille épique entre l'Initiative noble Global Defense et la Fraternité énigmatique de rage Nod de
10 meilleurs jeux de Tower Defense pour les téléphones ...
bon jeu mais les publicités après chaque niveau sont irritantes.
Tour de défense roi MOD APK à télécharger gratuitement, Tour de défense roi ... AoH2 est un jeu de grande stratégie facile à apprendre mais dur à maîtriser.
Jeu bien arrondi pour la plupart. Cependant, les valeurs à suivre dans le jeu sont erronées et vous êtes bloqué au niveau 15 en attendant des bonus quotidiens dans le jeu ou en rejouant des niveaux plus anciens encore et encore pour ce qu'ils vous permettent d'avoir en échange de pièces pour améliorer les statistiques de vos tours de manière permanente. C'est comme si c'était censé vous attirer, puis vous faire payer pour jouer après avoir commencé. pas un bon trait de conception dans ce jeu. Les coûts de mise à niveau sont très élevés par rapport aux compensations de niveau, sauf si vous débutez.
Arnaquer de la ruée vers le royaume
La mise à niveau de la tour est trop difficile car vous avez besoin de plus de diamants pour la mettre à niveau. Vous ne pouvez obtenir des diamants qu'en achetant avec de l'argent réel ou en regardant des publicités. 😐
bon au départ mais très grincheux
Chaque joueur possède au départ un roi, une dame, deux tours, ... Il faut savoir que ce type de jeu se trouve aussi sur iOS comme avec Chess
塔防之王 策略 vwy
Башта оборони король Стратегії uqil
C'est un très bon jeu mais s'il vous plait améliorez que nous pouvons jouer à ce jeu multijoueur aussi Merci
Nice mais y faudrais aussu un mode attack
C'est super mais qu'est-il arrivé au bonus quotidien et aux coffres et pourrions-nous ajouter un défi quotidien svp
J'eme set Application
C'est nokay
C'est cool
Facile à démarrer et un bon moyen de passer le temps !
Boooooring,
sitiler
Les tests des jeux de tower defense pour Android notés entre ...
Hero Defense King: TD APK MOD [v.1.0.29] pour Android
BOURGES : LE ROI, LE PRINCE ET LA VILLE ... La Grosse Tour de Bourges, achevée en 1189, peut être considérée ... défense, repérer le nombre de.
Pas mal
Non ici on a bien affaire à un Tower Defense au sens propre du terme. Chaque joueur possède 3 tours qu'il faudra défendre des attaques
Téléchargez l'APK 1.4.8 de Tour de défense roi pour Android. Maintenant contester le meilleur jeu de défense tour d'action et de stratégie!
Invocateur Défense de tours [Jeux] Description et Analyse. Le grand et puissant invocateur a pénétré le château du roi et volé un coffre contenant un
Tour de défense roi MOD APK à télécharger gratuitement, Tour de défense roi v4.1 ou version ultérieure APK unlimited / Unlocked.
Je ne suis qu'au début mais ça à l'air d'être un super jeu
Jeu vraiment sympa. seul le coût des mises à niveau de niveau supérieur est impossible. Dépensez plus de 300 euros ou regardez des vidéos quotidiennes pendant plus de 2 ans, sinon vous ne pouvez pas les mettre à niveau.
Amusant pendant des jours, mais un peu grincheux à la fin. Toujours bien amusant.
je pense que c'est bon
Super jeu génial 👍
Qu'est-ce que The Tower ? The Tower est un jeu de défense de tour incrémental où vous contrôlerez une seule tour.Défendez votre tour jusqu'à
Jeu décent mais construit sur la base de regarder des heures interminables de publicités. C'est un jeu de défense de tour difficile avec une courte liste de tours et essentiellement deux types de créatures. Le coût d'achat de gemmes ou de pièces pour mettre à niveau le jeu est à la limite de la folie pure, 10 $ pour 200 gemmes, mais vous aurez besoin de dizaines de milliers pour vous permettre des mises à niveau. Donc, la seule façon d'obtenir ce dont vous avez besoin est de continuer à cliquer sur les publicités. J'ai fini par télécharger un jeu différent de la même société et il était identique.
Rien a dire c est bien
Il a quelques bugs dans les niveaux de rush sans fin. Obtient du lag et vous fait lâcher quand vous devriez pouvoir continuer. Et pour mettre à niveau, vous ne pouvez pas fermer le jeu ou la mise à niveau s'interrompt